Circuits

La Seconde Guerre mondiale dans la vallée de la Meuse

De : 54,99

Ce circuit aventureux d'environ 3 heures vous conduira à travers les faubourgs de la Meuse et sur des routes locales, le long des vestiges de la Seconde Guerre mondiale. Et il y en a beaucoup ! Vous passerez notamment devant un char d'assaut, un morceau du fil de fer de la mort -attention à ne pas le toucher- le lieu d'écrasement d'un avion très important et plusieurs bunkers.

Dans bon nombre de ces sites, on vous parlera de leur histoire et de leur importance.

Arrangements

Complétez votre expérience avec un forfait.

Menu tapas(24,99 €)

Après avoir fait une belle balade en e-scooter, rien de tel que de s'offrir une expérience savoureuse au Barveertien à l'arrivée. Ce bar d'été confortable, situé dans la cour du château, est l'endroit idéal pour faire une pause. Vous pourrez y terminer votre journée en toute décontraction grâce à une délicieuse carte de tapas. Venez goûter aux saveurs authentiques des ingrédients locaux !

Il est facile de réserver en indiquant le nombre de personnes dans les notes accompagnant votre commande. Disponible jusqu'à 30/9 le samedi et le dimanche. Paiement sur place.

Dans la région

Près du point de départ des visites guidées, sur les terres du château de Vilain XIIII, il y a toutes sortes d'activités amusantes à apprécier. Ne manquez pas de vous y rendre ! www.kasteelvanleut.be

Envie de manger et de boire un verre ? Prenez place sur la terrasse du Bar Veertien. Ouvert les samedis et dimanches à partir de 12 heures jusqu'à fin septembre. www.barveertien.be.

Conseils pratiques

  • Nos scooters électriques sont faciles à utiliser et conviennent à tout le monde. Il suffit d'accélérer et de freiner.
  • Nous veillons à ce que vous puissiez prendre la route en toute sécurité :
    • Avant le départ, vous recevrez des instructions claires sur le fonctionnement de l'e-scooter, le circuit à suivre et les règles de circulation.
    • Vous n'avez pas à vous soucier de trouver une station de recharge : les scooters sont toujours suffisamment chargés, ce qui vous permet de parcourir l'ensemble de l'itinéraire en toute confiance.
    • Vous obtenez un casque confortable gratuitement.
    • Des problèmes sur la route ? Nous sommes là pour vous !
  • La façon la plus confortable de conduire un scooter est de le faire seul. Vous préférez s'asseoir à l'arrière ou en route avec les enfants ? Pas de problème, c'est également possible ! Sachez simplement que les sièges sont conçus pour des personnes de corpulence moyenne.
  • Pour conduire, vous avez besoin d'un permis cyclomoteur (A3/AM) ou d'un permis voiture (B). Apportez-le avec vous ; chaque conducteur sera contrôlé avant le départ.
  • La conduite autonome est possible à partir de 21 ans. Vous êtes plus jeune ? Vous êtes le bienvenu en tant que passager ou - si vous avez au moins 16 ans - accompagné d'une personne de 21 ans ou plus.
  • Les heures de début sont 9h30 - 14h - 18h30. Assurez-vous d'être présent à ces heures afin de disposer de suffisamment de temps pour profiter de votre expérience.
  • Apportez votre téléphone portable : vous en aurez besoin pour suivre le circuit guidée. Vous fixez le téléphone portable au support spécial situé sur le guidon de l'e-scooter. Pas de batterie chargée ? Pas de souci : vous pouvez louer un câble de recharge pour la route.
  • Des petits objets, comme un sac à main, peuvent être facilement transportés et solidement attachés à l'e-scooter.
  • Vérifiez la météo et assurez-vous d'avoir des vêtements appropriés (lunettes de soleil, imperméable). Il n'y a rien de plus ennuyeux que d'être mouillé en chemin ou de ne pas pouvoir voir les beaux paysages.
  • Il fait toujours plus froid qu'on ne le pense sur un e-scooter, en raison du vent que l'on attrape. Lorsque les températures sont élevées, c'est un bonheur. Mais lorsque les températures sont plus basses, assurez-vous d'avoir un pull, une veste, une écharpe et des gants supplémentaires.
  • L'assurance RC est incluse dans le prix. Les frais sont à votre charge en cas de dommage ou de vol.
  • Par groupe, vous payez un acompte sur place. Cette caution peut être payée en espèces ou par carte de débit ou de crédit. Cette caution sera remboursée si les scooters et les accessoires sont rendus dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus.